Puis-je emporter le dispositif RELX et/ou le pod RELX dans un avion?
Les dispositifs RELX sont sans risque pour les voyages, mais la plupart des compagnies aériennes restreignent l'utilisation des vaporisateurs à bord de l'avion. La plupart des compagnies aériennes appliquent également des restrictions sur les dispositifs avec des piles au lithium. Contactez votre compagnie aérienne ou consultez la liste des articles interdits fournie par la compagnie aérienne.
L'exposition à des changements d'altitude extrêmes peut provoquer des fuites dans les capsules RELX. Il est préférable de jeter les capsules RELX partiellement utilisées avant de monter dans l'avion et en utiliser une nouvelle à l'atterrissage.
Si votre capsule RELX fuit, il est préférable d'éviter tout contact direct avec le liquide. Si vos mains entrent en contact avec le liquide, veuillez lavez-vous les mains à l'eau et au savon. Vous pouvez toujours utiliser une capsule RELX si du e-liquide a coulé, après l'avoir soigneusement essuyée avec un chiffon ou un mouchoir propre avant de l'insérer dans votre appareil. Si la fuite persiste, n'hésitez pas à contacter l'équipe RELX Global Care.