Livraison et Retour

Livraison

Je vous prie de bien vouloir noter qu'en raison d'une récente augmentation du volume des commandes, des retards dans l'expédition sont à prévoir. Les commandes récentes devraient débuter le 1er juillet.

Quel est le délai de livraison?

Nos commandes sont expédiées par notre partenaire de livraison du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés. Celles-ci sont livrées en règle générale entre 5 et 7 jours, lorsqu'elles sont passées avant 14h. Ce délai peut légèrement varier en période de forte affluence.

Comment suivre ma commande?

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un email de notification avec le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser le lien fourni dans l'e-mail pour suivre la commande.

Quels sont les frais de livraison ?

Pour les commandes supérieures à 39€, la livraison est offerte.

Pour les commandes inférieures à 39€, les frais de ports s'élèvent à 6.99€.

Retour

Comment retourner ma commande?

Nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service clientèle avec le titre " Retour_[numéro de commande]_votre nom". Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

E-mail service client : support.fr@relxintl.com
Vous recevrez normalement une réponse sous 24 heures

Pour des raisons d’hygiène, seuls les produits non ouverts et non utilisés peuvent être retournés.

Accord d'expédition pour les vacances

Les commandes passées les 1er, 8, 9 et 20 mai seront expédiées à partir du deuxième jour

Panier
 
Coupons available now,Check out to Use

Total

0.00€
Votre panier est vide !
Poursuivre les achats