Abonnement | RELX France Officiel

Abonnement

Après votre première commande, chaque commande suivante sera automatiquement débitée de votre carte de crédit et expédiée à l'intervalle que vous avez choisi....Vous pouvez consulter votre compte à tout moment pour ajuster vos dates de commande, ou modifier vos quantités de pods ou vos saveurs. Vous pouvez également interrompre votre plan de livraison automatique.

Il y a deux façons de modifier votre plan de livraison automatique :

Connectez-vous à votre compte et cherchez "Plan de Livraison Automatique". Vous pourrez alors vérifier, modifier ou annuler votre commande.

Vous pouvez également contacter notre service clientèle par le biais du chat en direct ou par email à support.fr@relxintl.com.

La confirmation de la commande sera envoyée après le paiement. La confirmation d'expédition sera envoyée après l'envoi des marchandises.

Normalement, la première livraison automatique est effectuée dans les 3 à 7 jours ouvrables suivant la date de paiement. Ensuite, vos livraisons suivantes arriveront à l'intervalle choisi.

Vous pouvez contacter notre service clientèle par le biais du chat en direct ou par email à support.fr@relxintl.com pour obtenir un remboursement. Vous devrez peut-être nous renvoyer le colis pour procéder au remboursement. Veuillez vous assurer que tous les produits ne sont pas ouverts.

Connectez-vous et trouvez le plan de livraison automatique dans "Mon compte". Annulez le plan d'origine, puis créez-en un nouveau en utilisant la nouvelle carte de crédit pour les commandes suivantes.

Panier
 
Coupons available now,Check out to Use

Total

0.00€

Votre panier est vide !

Poursuivre les achats