Foire aux questions RELX

Avertissement: La nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance.

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RELX | Foire aux questions

Informations sur le produit

Combien de temps un pod dure-t-il ?

Chaque pod contient assez de liquide pour une moyenne d'environ 650 aspirations. La durée d'un pod dépend de la fréquence et de la longueur de chacune de vos aspirations. Une cigarette se consommant généralement en 8 à 10 aspirations, vous y gagnerez forcément.

Quelle est la durée de vie d'une e-cigarette ?

Nos e-cigarettes sont conçues pour durer ! Résistantes et durables, e-cigarettes RELX, utilisées dans des conditions normales, ne doivent être remplacées que lorsque la batterie commence à faiblir, ce qui prend en général 2 à 3 ans.

Comparé à la cigarette, qu'est ce qui est le plus dangereux ?

La plupart des études récentes à propos des effets à court-terme de la e-cigarette ont conclu que celle-ci était beaucoup moins dangereuse que la cigarette traditionnelle et réduisait le tabagisme passif à plus de 95%. L'utilisation d'une e-cigarette diminue donc les risques pour vous mais également pour votre entourage !

Puis-je l'utiliser pour diminuer et arrêter ma consommation de cigarettes traditionnelles ?

Tous nos e-liquides sont développés avec soin par notre équipe de chimistes scientifiques qui recréent une véritable expérience rafraîchissante. Le composant principal des liquides RELX est du glycérol végétal – une substance substance légèrement sucrée et beaucoup moins cancérigène que le goudron et autres produits et sous-produits chimiques que l’on trouve dans les cigarettes traditionnelles. Même si au début votre palais peut mettre un peu de temps pour s'adapter à la douceur du goût, soyez rassurés, cela est très agréable.

Quel est le niveau de nicotine ?

Nous proposons actuellement des pods avec un niveau de nicotine de 1,8%, le maximum autorisé en France.
L'objectif de notre entreprise est d'aider nos clients vers une alternative plus saine réduisant leur consommation de nicotine. La nicotine étant est un stimulant qui déclenche les circuits de satisfaction du cerveau, il est tout à fait normal que les consommateurs habitués à une concentration plus élevée de nicotine trouvent, au début, moins agréable l’utilisation de pods de nicotine à plus faible concentration.

Quels sont les ingrédients ?

Tous les pods RELX utilisent du propylène glycol de qualité pharmaceutique pour stabiliser l’émulsion de glycérine et d’huile de tabac. Les fournisseurs de propylène glycol de RELX répondent aux spécifications et normes de la Pharmacopée américaine, garantissant la sécurité des consommateurs.
De plus, nos e-liquides délivrent de la nicotine sans additifs, produits chimiques et toxines que l'on peut trouver dans les cigarettes traditionnelles, réduisant ainsi les risques inhérents à la consommation traditionnelle de tabac.

De quoi est composé un Kit de démarrage ?

Chaque kit de démarrage est constitué d'une e-cigarette RELX de la couleur de votre choix, d'un pod à la menthe, d'un câble de rechargement USB et d'un manuel utilisateur.


Commande & livraison

Est-il possible de changer mon adresse de livraison si ma commande a déjà été expédiée ?

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison une fois la commande expédiée.

Est-ce-que je dois payer des droits douaniers ou taxe d'import pour ma commande ?

Dans la plupart des cas, nous avons déjà payé les frais d'importations. Si vous vous trouvez dans une situation où on vous demande de payer des frais d'import, nous vous recommandons de faire appel auprès de votre bureau local des douanes. Si vous avez déjà payé, veuillez conserver la facture ou toute preuve de paiement et contactez votre service client RELX dès que possible (par message sur notre site www.relxnow.fr, ou envoyez un email à support@relxnow.fr).

Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ou si certains produits de ma commande sont manquants ?

Dans le cas ou vous rencontreriez un problème avec le contenu de votre commande (mauvais produit ou produit manquant), veuillez contacter dès que possible votre service client RELX (par message sur notre site www.relxnow.fr, ou envoyez un email à support@relxnow.fr) avec une photo prouvant votre bonne foi afin d'obtenir une solution le plus rapidement possible.

Que dois-je faire si le statut de ma commande n'a pas été mis à jour pendant trop longtemps ?

Si vous n'avez eu aucune mise-à-jour de votre commande dans les 15 jours suivant la date de votre commande, veuillez-nous contacter par l'intermédiaire de la page www.relxnow.fr/pages/suivi-commande

Que dois-je faire si mon colis a été endommagé lors de la livraison ?

Si les dommages du colis ont affecté la marchandise à l'intérieur de celui-ci, veuillez nous envoyer une photo par message sur notre site www.relxnow.com, ou un email à support@relxnow.fr.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre commande sur www.relxnow.fr/pages/suivi-commande

Pourquoi mes frais de port sont-ils plus élevés que pour d'autres ?

Les frais de port ne sont pas universels. Ils sont établis selon ou votre localisation par rapport à nos entrepôts et le type de livraison que vous avez choisi. Une livraison longue-distance et rapide entraînera des frais plus élevés même si nous cherchons toujours à vous offrir les frais de port les plus bas possibles.

D'où ma commande sera t-elle envoyée ?

Si vous commandez via le site relxnow.fr, votre commande sera expédiée d'Europe.

Quand recevrai-je ma commande ?

Vous pouvez espérer recevoir votre commande dans les 5 à 10 jours ouvrés partout en France.

Quelle méthode de livraison proposez-vous ?

Nous utilisons actuellement Poland Post pour acheminer nos commandes. D'autres prestataires de livraison peuvent participer au processus de livraison afin d'accélérer celui-ci.

Pourquoi les prix sont-ils différents d'un pays à l'autre ?

Le coût de livraison varie selon le produit, les coûts d'envoi, les taxes locales, etc... Soyez assurés que nous fournissons les meilleur tarifs possibles pour chaque destination.

Comment puis-je profiter de conseils gratuits de la part de clients existants et d'un programme de parrainage RELX ?

Grâce à notre programme de parrainage et à notre partenariat avec 1parrainage.com, 1ère plateforme de parrainage en France, vous allez pouvoir trouver des parrains pour RELX. Ces clients existants peuvent être contactés à travers la messagerie du site pour partager avec vous leur expérience, leur avis sur les produits RELX, et ils pourront également vous faire profiter d'une réduction de 15€ ! 

Comment puis-je changer ma méthode de livraison après ma commande ?

Malheureusement, il n'est pas possible de changer de méthode de livraison. Pensez à bien choisir votre méthode de livraison lors de votre commande.

Que dois-je faire si mon colis est perdu ?

Dans le cas où vous ne recevriez pas votre commande dans les 25 jours, veuillez contacter votre service client RELX (par message sur notre site www.relxnow.com, ou envoyez un email à support@relxnow.fr) avec votre numéro de commande et une explication de votre problème.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n'a pas encore été expédiée. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez-nous contacter le plus tôt possible afin de nous expliquer les raisons de votre demande d'annulation.


Paiement & Sécurité


Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Pour le moment, nous acceptons les paiements par PayPal, Visa, Mastercard ou American Express. Si vous ne disposez pas de l'un de ces moyens de paiement, vous pouvez facilement créer un compte PayPal en quelques minutes sur https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/account-selection
C'est aussi simple que cela !


Que dois-je faire si ma transaction en ligne a échoué ?

Bien que ce soit une situation extrêmement rare, vous pouvez rafraîchir la page et essayer de payer une nouvelle fois. Dans tous les cas, si vous payez accidentellement deux fois, contactez-nous afin de demander le remboursement de la seconde transaction. Celle-ci sera remboursée de la même manière que votre paiement. Si le problème persiste, veuillez nous contacter en nous envoyant le message d'erreur qui s'affiche.

Puis-je utiliser ma carte de crédit pour payer ?

Oui ! Nous acceptons les cartes de crédit Visa, Mastercard & American Express.

Que dois-je faire si j'ai une erreur de paiement ?

Veuillez contacter immédiatement notre service client sur notre site www.relxnow.com, ou envoyez un email à support@relxnow.fr.

Puis-je utiliser ma carte de crédit pour payer ?

Oui ! Nous acceptons les cartes de crédit Mastercard et les cartes de crédit American Express.

Est-ce-que RELX collecte et conserve mes détails de paiement ?

Nous ne collectons pas, ni ne conservons vos détails de paiement. Tous les paiements sont traités par PayPal ou des services de paiement internationaux réputés, nous n'avons donc aucun accès à vos informations de paiement. Une fois que vous avez accédé à la page terminant le paiement, vous serez redirigé vers une page sécurisée et dédiée selon le moyen de paiement choisi.


Garantie & réparation


Je dois me faire rembourser, combien de temps cela prend-il ?

Tous les remboursements sont effectués dans un délai de 15 jours.

Dois-je payer les frais de retour lorsque je retourne un produit pour une réparation ou un remplacement ?

Dans le cas où vous devriez retourner votre produit pour une réparation ou un remplacement (comme défini dans la garantie limitée), vous devez simplement imprimer le label de retour fournit par le service client qui vous permettra de n'avoir rien à payer. Si vous souhaitez retourner votre produit pour une raison non-incluse dans la garantie, les frais de retour restent à votre charge. Vérifiez que vous avez correctement affranchi votre colis ou il pourrait ne pas arriver à destination ou vous être retourné. La responsabilité de RELX n'est pas engagée en cas de colis mal affranchi.

Mon appareil ne fonctionne pas correctement, comment puis-je le faire réparer ?

Veuillez contacter immédiatement notre service client sur notre site www.relxnow.fr, ou envoyez un email à support@relxnow.fr.

Que dois-je faire si je reçois un produit cassé ?

Tout d'abord, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne et la déception occasionnées.
Pour obtenir un produit de remplacement, nous vous invitons à: 

  1. Réaliser une photo claire du produit cassé et de son emballage de livraison.
  2. Envoyer les photos avec votre numéro de commande à notre service client sur notre site www.relxnow.fr, ou envoyez un email à support@relxnow.fr.

Une fois que nous avons reçu vos informations, nos agents traiteront votre problème de manière prioritaire.

Quel est le processus à suivre pour un retour ou un remplacement ?

Une fois que votre colis a été reçu, si le problème est bien couvert par la garantie, nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement. Si un accessoire nous est renvoyé sans aucune raison, RELX se réserve le droit de déduire les frais de renvoi de la somme remboursée.

 

 

VOUS AVEZ UNE AUTRE QUESTION ?
support@relxnow.fr