Présentation de la nouvelle image de marque de RELX
Aujourd'hui, nous voulons partager avec vous notre nouvelle image de marque.
Lorsque RELX a commencé en 2018, notre mission était d'aider 1,4 milliard de fumeurs adultes à
trouver une meilleure alternative aux cigarettes traditionnelles. Depuis, nous fournissons des produits
de vapotage agréables et pratiques à utiliser, et avons aidé plus de 22 millions de RELXers à sauter
le pas.
Le chemin n'a pas toujours été facile et il faut du temps pour gagner la confiance des utilisateurs.
Mais nous trouvons constamment la force de continuer grâce à des témoignages comme celui-ci :
"Bonjour, je suis pâtissière et mon soucis est que j'ai toujours peur de perdre le goût en fumant", nous
a-t-elle écrit. "Mais depuis que j'utilise RELX, j’ai retrouvé mes papilles. Merci de m'avoir aidée à
arrêter la cigarette !"
Vos histoires et celles de nombreux autres RELXers nous donnent envie d’aller toujours plus loin, et
nous voulons vous rendre cette force, ainsi qu’aux fumeurs du monde entier.
Notre nouvelle image de marque montre notre volonté de créer de l'espoir pour les RELXers qui
embrassent le changement et explorent toujours de nouvelles possibilités.
Le Phénix
Un oiseau doré qui renaît sans cesse de ses cendres pour débuter une nouvelle vie, symbolisant
l'espoir et la transformation. En tant que marque permettant aux gens de renaître de leurs cendres -
au sens propre comme au sens figuré - et de commencer une nouvelle ère, l'histoire du phénix
incarne ce que nous sommes.
Un Rayon d’Espoir
Une lueur chaleureuse, une onde positive qui éclaire de nouveaux chemins et un avenir plus radieux
avec RELX. La Couleur du Soleil représente universellement un symbole favorable. Elle capture la
force de l'espoir que nous nous efforçons d'offrir aux RELXers.
À partir de janvier 2023, notre nouvelle image de marque sera progressivement diffusée en ligne et
hors ligne.
Nous espérons que ce nouveau look vous plaira !