Garantie et Politique de retours
Garantie Limitée RELX
Produits couverts :
E-cigarette - Cigarette électronique
La période de garantie pour les appareils e-cigarettes achetés sur relxnow.com est de 1 an à compter de la date d'achat. Un appareil de remplacement assume le reste de la période de garantie de l'appareil d'origine.
Pods
Les RELXPod achetés sur relxnow.com sont couverts par la garantie pendant une période de 12 mois à compter de la date d'achat. Le RELX Pod Pro acheté sur relxnow.com est couvert par la garantie pendant une période de 18 mois à compter de la date d'achat. Un pod de remplacement assume le reste de la période de garantie du pod d'origine.
Réclamations invalides
La garantie des produits RELX couvre uniquement les réclamations portant sur des dommages apparaissant lors d'un usage normal respectant les conditions d'utilisation. Elle ne couvre pas :
- Tout dommage ou défaut ne résultant pas de la fabrication.
- Tout dommage ou défaut provenant d'une négligence, d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation différente que celle indiquée, que ce soit volontaire ou involontaire.
- Tout dommage ou défaut provenant de la foudre, d'une inondation ou tout autre désastre naturel.
- La perte ou le vol du produit.
- Tout dommage ou défaut provenant d'une mauvaise utilisation, d'une utilisation différente de celle définie par RELX, d'une négligence ou d'un non respect des conditions d'utilisation telles que définies par RELX.
- Réclamation pour un produit sans défaut.
Procédure à suivre en cas de réclamation
Les réclamations valides peuvent être envoyées par e-mail à support@relxnow.fr ou en déposant une réclamation directement sur la page https://relxnow.fr/pages/contact
- Toute réclamation doit être accompagnée d'une preuve d'achat ou bien la réclamation sera considérée comme nulle.
- RELX se réserve le droit de demander des informations complémentaires concernant le produit telles que des photos ou vidéos.
- RELX se réserve le droit d'engager une réparation de l'appareil avant de procéder à un échange ou un remboursement.
- RELX remplacera le produit gratuitement si une réclamation respectant les conditions définies par la garanties est émise pendant la durée de validité de la garantie.
Politique de Remboursement « Juste RELX »
RELX conçoit la future génération de e-cigarettes tout en offrant la meilleure expérience à ses clients. Ainsi, toute e-cigarette achetée sur www.relxnow.fr et présentant un problème de qualité peut être remboursée jusqu'à 15 jours après la date d'expédition.
Termes
RELX accepte toute réclamation concernant des problèmes de qualité du produit.
- La politique de remboursement « Juste RELX » ne s'applique qu'aux commandes passées sur le site internet de RELX
- La politique de remboursement n'est possible que dans les 60 jours suivant la date d'expédition de la commande.
- Les remboursements concernant des produits achetés chez un distributeur des produits RELX doivent se faire auprès de ce même distributeur en fonction de sa politique de remboursement.
- Les réclamations valides peuvent être envoyées par e-mail à support@relxnow.fr ou en déposant une réclamation directement sur la page https://relxnow.com/pages/contact
*Visitez www.relxnow.fr pour connaître la liste des distributeurs officiels RELX
** Cette garantie limitée n'est PAS transférable à un tiers.
** Cette garantie limitée n'est PAS transférable à un tiers.
Le 26 Octobre 2018